Nissan Canada Conclut Un Partenariat Avec 3M Originals Wraps Pour Personnaliser Le Graphisme De La Fourgonnette Commerciale NV De Nissan

  • Print
  • Download
La personnalisation graphique transforme la fourgonnette commerciale NV en panneau publicitaire mobile

MISSISSAUGA, ON – Nissan Canada rend la fourgonnette commerciale NV encore plus attrayante pour les clients en annonçant un partenariat avec 3M Original Wraps (une division de 3M Canada) afin de procurer une technologie de personnalisation graphique pour la gamme de véhicules NV de Nissan.

3M Original Wraps a conçu une application logicielle qui donnera à tous les clients de la NV la possibilité de créer leur propre design, d’utiliser leur logo ou les nombreuses fonctions du site pour démarrer. L’application est actuellement disponible sur le site Web des graphismes commerciaux de Nissan à l’adresse suivante : www.nissancommercialgraphics.ca.

Les graphismes de la NV sont installés de façon professionnelle, et peuvent se retirer facilement pour ne pas endommager la peinture du véhicule. Les graphismes sont imprimés sur des pellicules en vinyle 3M (3M Scotchprint On-Demand) et sont recouverts d’une pellicule de protection résistante à la décoloration. Tous les graphismes sont conçus par des professionnels et sont uniques à chaque entreprise. Les délais de livraison sont généralement de 7 à 14 jours et les installateurs professionnels des graphismes sont disponibles dans les marchés où des véhicules commerciaux Nissan sont en vente.

« Nous sommes ravis d’offrir la possibilité d’adapter des graphismes de qualité supérieure de façon personnalisée à des véhicules avec des centaines de graphismes différents créés spécifiquement pour la NV de Nissan », a souligné Judy Wheeler, directrice du Marketing de Nissan Canada Inc. « Cela fait partie de notre démarche novatrice consistant à penser à la façon dont nos clients utilisent leurs fourgonnettes – y compris comme un véhicule pour faire la publicité de leur entreprise et de leurs services. »

Nissan est arrivée sur le marché du véhicule commercial au Canada pour la première fois au printemps dernier avec la mise en vente de la fourgonnette pleine grandeur chez 21 concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan à l’échelle nationale. Un an plus tard, le réseau de concessionnaires s’est agrandi, passant à 44 et la gamme de véhicules continue à s’étoffer avec l’arrivée récente de la version passager à 12 places et, en 2013, de la toute nouvelle fourgonnette compacte NV200 Nissan. Déterminée à demeurer le chef de file de la mobilité zéro émission, Nissan lancera une version entièrement électrique de la NV200 dans les prochaines années.

Pour obtenir plus d’information sur la gamme de véhicules commerciaux, consultez le site www.ncv.nissan.ca. Le dossier de presse complet est disponible à l’adresse www.media.nissan.ca.

###

Back to Top

Issued by Nissan