Premiere canadienne du cubeMD KromMC de Nissan au Salon International de l'Auto de Montreal

  • Print
  • Download

Nissan Canada a présenté aujourd’hui au Salon International de l’Auto de Montréal le dernier-venu au sein de son équipe, la version KromMC du cubeMD 1.8 S Nissan 2010. Lancé au Canada en mai 2009, le cube avait immédiatement attiré l’attention, et sa conception originale, ses nombreuses caractéristiques de sécurité et ses fonctionnalités amusantes avaient été très bien accueillies. En 2010, les amateurs du cubeMD auront encore plus de choix avec l’ajout de sa nouvelle version KromMC.

Soigneusement conçue à l’extérieur comme à l’intérieur, la KromMC donne à la ligne originale du cube une dimension plus sportive et plus dynamique et ajoute à ses nombreuses caractéristiques standards une calandre en chrome, un becquet arrière original fixé au toit, des jantes exclusives de 16 pouces en alliage d’aluminium et l’emblème de marque KromMC à l’arrière.

On trouvera à l’intérieur du cube KromMC des garnitures de siège en toile tissée noire et grise, d’autres garnitures à accent de titane, des pédales de type sport en aluminium et un système d’éclairage à 20 couleurs.

« À l’instar de tous les modèles du cube, la version Krom est agréable à conduire et extrêmement économe en carburant », remarque Jeff Parent, vice-président, Ventes et marketing à Nissan Canada. « Elle offre un canevas qui pousse à la personnalisation; ainsi, les propriétaires du cube de Nissan peuvent trouver la combinaison d’accessoires qui correspond le mieux à leur mode de vie et à leur personnalité. »

Le prix de détail suggéré par le fabricant de la KromMC, qui arrivera bientôt chez les concessionnaires, sera de 23 098 $.

Pour obtenir des renseignements détaillés et des photos, veuillez consulter le site http://www.media.nissan.ca/newsroom.do?id=18&mid=18  

###

Nissan Canada Inc.
Nissan Canada Inc. est la filiale canadienne de vente, de commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan North America, Inc. Nissan Canada emploie directement 290 personnes dans ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et de Kirkland (Québec). En outre, au Canada, 147 concessionnaires indépendants détiennent une franchise Nissan exclusive et 29, une franchise Infiniti. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter les sites Web www.nissan.ca et www.infiniti.ca.


Relations avec les médias :

Didier Marsaud
Nissan Canada Inc.
905-629-6400
Didier.marsaud@nissancanada.com  

Alexandra Cygal
Cohn & Wolfe
647-259-3266
Alexandra.cygal@cohnwolfe.ca  

Robert Lupien
Cohn & Wolfe | Montréal
514-845-2257, poste 233
Cell. : 514-944-9896
Robert.lupien@cohnwolfe.ca  

Back to Top

Issued by Nissan