Geraud Lecerf

  • Print
  • Download
Directeur Général

À titre de directeur général, Nissan Canada Financial Services Inc., Geraud Lecerf est responsable d'une éq-uipe qui gère les solutions de prêt et de location auprès des clients de Nissan et d'Infiniti, et qui fournit également des services de financement de gros au réseau en pleine expansion comptant 178 concessionnaires Nissan, 30 concessionnaires Infiniti et 44 concessionnaires de véhicules commerciaux Nissan. Membre de la famille Nissan-Renault depuis 1998, M. Lecerf cultive une connaissance et une passion uniques pour les marques Nissan, le poussant à offrir à tout moment un service exemplaire à tous les clients Nissan.

Cumulant plus de 15 années d'expérience dans le secteur de l'automobile, M. Lecerf met au service de Nissan Canada ses compétences financières exceptionnelles ainsi que son sens aigu des affaires acquis au fil des différents postes à responsabilités croissantes qu'il a occupés sur la scène internationale.

En 1998, Geraud Lecerf fait son entrée dans le secteur automobile avec Renault à Paris à titre de conseiller juridique dans le groupe consacré aux fusions et aux acquisitions, puis il déménage au Mexique où il occupe le poste de directeur, Affaires juridiques et contentieux, Amérique latine pour Renault et Nissan. Entre 2006 et 2010, il occupe le poste de directeur principal, Planification d'entreprise, pour Nissan Motor Acceptance Corporation (NMAC), la branche financière de Nissan et d'Infiniti aux États-Unis. En 2010, M. Lecerf exerce les fonctions de directeur pour Nissan Renault Finance Mexico (NRFM), avant d'être nommé à son poste actuel pour Nissan Canada Financial Services Inc. en 2011.

Pendant ses loisirs, M. Lecerf aime écouter du jazz en pensant à sa Nissan préférée, l'emblématique 240Z de 1971.

Geraud Lecerf parle couramment le français, l'espagnol et l'anglais, et possède une maîtrise en administration des affaires et un D.E.S.S. en droit des affaires internationales de l'Université de Tours, en France.

Issued by Nissan