Nissan Canada annonce une reduction de prix pour la Nissan Murano 2011

  • Print
  • Download
Le PDSF est reduit de 4 000 $; lancement du nouveau modele SV a prix moyen en 2011
Nissan Canada a annoncé aujourd’hui le prix du Nissan Murano 2011 qui sera en vente cette semaine chez tous les concessionnaires Nissan du Canada. Avec un prix au détail suggéré par le fabricant (PDSF) à partir de seulement 34 498 $, le Murano 2011 est jusqu’à 4 000 $ moins cher que le modèle 2010 et offre une variété d’options à valeur ajoutée aux consommateurs canadiens.

« Lors de son lancement en 2003, le Murano définissait la catégorie multisegment, mais cette catégorie est devenue de plus en plus concurrentielle au cours des dernières années et nous devions montrer que le Murano constitue toujours le meilleur rapport qualité-prix du marché », a déclaré Mark McDade, directeur, Marketing, Nissan Canada. « Le modèle redessiné de 2011 comporte des améliorations notables et davantage de caractéristiques de série, et nous espérons gagner des parts de marché dans ce segment grâce à notre stratégie de prix audacieuse. »

En plus des diverses améliorations de conception, le Murano 2011 sera également disponible dans une nouvelle version offrant plus de choix aux consommateurs. Le nouveau modèle SV comprend des caractéristiques prestigieuses de commodité, telles qu’un toit ouvrant à deux panneaux, un siège passager à réglage électrique à 4 positions, une sonorisation Music Box de 2 Go, une interface pour iPodMD et un système de téléphonie mains libres BluetoothMD.

Le PDSF pour le Murano 2011 comprend :

MURANO S, AWD 34 498 $
MURANO SV, AWD 37 548 $
MURANO SL, AWD 40 648 $
MURANO LE, AWD 44 048 $
MURANO LE, AWD avec Ensemble technologique 46 248 $

Le Murano 2011 de Nissan
L’expérience multisegment de luxe du Nissan Murano se poursuit en 2011 avec de nombreuses améliorations notables, à commencer par une nouvelle apparence à l’avant du véhicule avec une calandre et un pare-choc avant redessinés, des feux arrière modifiés et de nouvelles jantes en alliage d’aluminium de 18 po, et l’ajout d’un tout nouveau modèle : le Murano SV.

Le nouveau Murano SV comprend une longue liste de caractéristiques de confort et de commodité de série, telles qu’un toit ouvrant électrique à deux panneaux, un écran couleur de 7 po, une caméra de marche arrière, un siège du conducteur à réglage électrique à 8 positions avec support lombaire à réglage électrique, un port USB pour iPodMD et CD, une radio par satellite XMMD (abonnement à XMMD requis, vendu séparément), des phares à allumage/extinction automatique, un système de téléphonie mains libres BluetoothMD et bien d’autres encore.

Tous les modèles Murano 2011 sont pourvus d’un moteur V6 de la série VQ de 3,5 litres à DACT, développant 260 chevaux et un couple de 240 lb-pi, et d’une boîte Xtronic CVTMC (à variation continue) perfectionnée offrant une expérience de conduite à la fois sportive et tout en douceur. Tous les Murano sont équipés de série avec un système de traction intégrale intuitive, un contrôle dynamique du véhicule et un système de traction asservie pour une conduite en toute confiance, peu importe les conditions météorologiques.

Les autres caractéristiques technologiques offertes de série ou en option comprennent : clé intelligente NissanMC avec allumage par bouton-poussoir, interface pour iPodMD, sonorisation BoseMD de qualité supérieure avec 11 haut-parleurs, système de navigation perfectionné avec écran tactile et la sonorisation Music BoxMC sur disque dur de 9,3 Go, et système de téléphonie mains libres BluetoothMD. Le Murano 2011 est disponible en quatre modèles : Murano S AWD, Murano SV AWD (nouveauté de 2011), Murano SL AWD et Murano LE AWD.

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris des photos, veuillez consulter le site www.media.nissan.ca.

Nissan Canada Inc.
Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et de Kirkland (Québec). Le Canada compte 156 concessionnaires Nissan indépendants et 29 détaillants Infiniti. Nissan s’emploie à améliorer l’environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les principales priorités sont la réduction des émissions de CO2 et des autres émissions ainsi que l’accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites www.nissan.ca et www.infiniti.ca.


# # #


Relations avec les médias :

Didier Marsaud
Directeur principal, Communications d'entreprise
Nissan Canada
Tél. : 905-629-6400
Cell. : 416-573-7231
Courriel : didier.marsaud@nissancanada.com

Mark James
Cohn & Wolfe
Tél. : 647-259-3269
Courriel : mark.james@cohnwolfe.ca
Back to Top

Issued by Nissan