Nissan Annonce Les Prix En Vigueur Au Canada Pour La GT-R 2014

  • Print
  • Download

MISSISSAUGA, ON– Nissan Canada, Inc. (NCI) a annoncé aujourd'hui les prix en vigueur au Canada pour la GT-R 2014 de Nissan, qui est actuellement en vente chez les concessionnaires Nissan du pays.

Pour l'année-modèle 2014, Nissan mise sur la réputation déjà légendaire de la GT-R avec une performance accrue, un savoir-faire plus soigné et un tout nouvel intérieur haut de gamme en option qui se caractérise par un revêtement en cuir semi-aniline surpiqué à la main de ton rouge ambré (sièges avant seulement). De plus, la réponse du couple à régime moyen, soit entre 4 500 et 6 000 tr/min, et son accélération à régime élevé, plus de 6 000 tr/min, ont été améliorées par rapport au GT-R de 2013.

Voici les prix de détail suggérés par le fabricant* (PDSF) pour les modèles de GT-R 2014 de Nissan :

GT-R Premium

106 930 $ CA

GT-R Premium, ensemble intérieur haut de gamme

110 930 $ CA

GT-R « Black Edition »

116 565 $ CA

 

La GT-R 2014 de Nissan
À la suite de l'amélioration apportée à la performance l'an passé qui a permis d'augmenter la puissance et le couple du moteur évolué V6 biturbo VR38DETT de 3,8 litres de la GT-R à 545 ch et 463 lb-pi de couple, le développement et le raffinement de la supervoiture légendaire de Nissan se poursuivent pour l'année-modèle 2014.

Parmi les améliorations notables, mentionnons une meilleure réponse du moteur à régime moyen et à régime élevé, une carrosserie plus rigide et des modifications de spécifications aux amortisseurs, à la barre stabilisatrice et aux ressorts avant qui donnent lieu à un centre de gravité plus bas. Le résultat : une maniabilité à haute vitesse améliorée et un confort de conduite plus raffiné. Comme dans les années précédentes, le moteur de la GT-R est assemblé à la main dans une salle blanche spéciale. Pour 2014, une plaque signalétique en aluminium est ajoutée sur chaque moteur sur laquelle est inscrit le nom de son propre constructeur.

Parmi les autres changements, notons l'ajout d'un nouvel ensemble intérieur haut de gamme composé d'un revêtement en cuir semi-aniline surpiqué à la main de ton rouge ambré (sièges avant seulement). Un nouveau volant garni de surpiqûres rouges est ajouté aux modèles « Black Edition ».

Son habitacle est toujours doté de sièges baquets moulés qui visent à créer une position de conduite optimale. Sur le tableau de bord, dont le style évoque celui d'un poste de pilotage, un grand tachymètre est bien en évidence au centre. De même, un écran multifonction diffuse de l'information sur la mécanique et la conduite du véhicule, en plus d'être doté d'un enregistreur de bord. Une sonorisation BoseMD spécialement conçue avec 11 haut-parleurs, offrant une qualité de son adaptée à une supervoiture, est offerte de série de même qu'une caméra de marche arrière.

Deux versions bien équipées de la GT-R 2014 de Nissan sont proposées : la GT-R Premium et la GT-R « Black Edition » avec des jantes spéciales RAYSMD en alliage d'aluminium noir forgé et léger, un intérieur rouge et noir unique en son genre, des sièges en cuir RecaroMD et un aileron arrière en fibre de carbone exclusif.

 

# # #

Back to Top

Issued by Nissan